creative team d' aiyana creations Index du Forum
creative team d' aiyana creations
Bienvenue dans la creative team

creative team d' aiyana creations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team d' aiyana creations Index du Forum -> Kits -> Juin/June
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

ahh zut alors, j'ai fait déjà la pub moi et dans mes galeries aussi, je vais vite supprimer alors!!! Neutral Neutral

Liens de mes 4 galeries dans le post "liens des galeries" bien sûr!
Bonne visite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ida

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

ok je prends note pour le 15 juin!

Fait avec le kit d'Xcenedra -- template de Kréén créations

moosscrap

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

aiyanacreations a écrit:
ah mais non moos désolée, en faite je vous ais mis la date du 1 er pour les pages car comme c est un kit annuel je ne sais pas quand il sortira, la proprio nous le diras le moment venu, je dois le charger sur le ftp le 15 juin max

hihihi ok, je savais pas miss!!! c'est pas grave, du coup, je garde ma petite pub au chaud, bisous, mmhhh le ftp, ça commence à me dire quelque chose, muhahaha

kit exotic paradise par Saskia

xuxper

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

aiyanacreations a écrit:

ah mais non moos désolée, en faite je vous ais mis la date du 1 er pour les pages car comme c est un kit annuel je ne sais pas quand il sortira, la proprio nous le diras le moment venu, je dois le charger sur le ftp le 15 juin max
ok je venais de faire le tour des boutiques car je vérifie en général avant de lancer la pub je me disait aussi que je le voyais nulle part...tout s'explique... Okay

Loading...

aiyanacreations
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

lol vi Moos et zen cart aussi?

moosscrap

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

oui  Mort de Rire  mais je vais prendre mon traducteur pour ça, muhahaha

kit exotic paradise par Saskia

aiyanacreations
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

Okay

hamommy

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

So June 15th,   if my translation is right,  right?   Smile

BiankaS

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

when does the kit in the shops?

aiyanacreations
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1 Répondre en citant

He(It) still has no date of exit(release) because it is the annual kit, the owner of DDR will hold us informed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Simply Romantic pour le 01/06/Simply Romantic for June 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team d' aiyana creations Index du Forum -> Kits -> Juin/June Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006