creative team d' aiyana creations Index du Forum
creative team d' aiyana creations
Bienvenue dans la creative team

creative team d' aiyana creations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blog design kit "Naturally" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team d' aiyana creations Index du Forum -> Divers/various -> Blog Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babyfairy

Localisation: La tête dans un monde de nature et les pieds dans ce monde...que nous détruisons..

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Blog design kit "Naturally" Répondre en citant

Coucou,
 Un blog design avec ce joli kit.. j'espère qu'il te plaira Aiyana, ainsi qu'à vous toutes......
Tu me diras si c'est ok, et si je mets sur mon blog en free ou si y'a souci ok?
bizz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiyanacreations
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Blog design kit "Naturally" Répondre en citant

superbe ma belle merci beaucoup, pas de soucis pour le mettre sur ton blog Wink

Babyfairy

Localisation: La tête dans un monde de nature et les pieds dans ce monde...que nous détruisons..

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Blog design kit "Naturally" Répondre en citant

Ok alors dés que c'est fait je te dis comme ça tu pourras dire aux filles de faire la pub...ça aussi ça peut toujours aider à faire connaître le kit et vendre..;enfin j'espère pour toi... bizzz

Babyfairy

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Blog design kit "Naturally" Répondre en citant

Voilà, c'est ok..sur mon blog & Fb.....tu diras aux filles de faire un peu de pub??..bizzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Blog design kit "Naturally"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team d' aiyana creations Index du Forum -> Divers/various -> Blog Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006